La Civilisation Warkshak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Civilisation Warkshak

Forum de la guilde Warkshak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la fin des warkshaks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sir Inferno
Légendaire Empereur
Sir Inferno


Nombre de messages : 1951
Age : 37
Localisation : au plus profond de la psychopathie
Date d'inscription : 30/07/2007

la fin des warkshaks Empty
MessageSujet: la fin des warkshaks   la fin des warkshaks Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:46

je pense que le sujet a deja dû être évoqué, mais j'aimerai le relancer serieusement. Je vois aujourd'hui que ceux qui sont restez sur le jeu son bien intégrés dans leurs peuples, et que très emploient encore dans leur Rp leur ancienne appartenance warkshaks. C'est bien, car au moins nous avons tous sû passer à autre chose, et je crois que plus personne aujourd'hui ne se condisere encore comme warkshaks, je me trompe?

C'est pourquoi je proposai que l'on fasse un Rp, un vrai, sur le forum général, oû tous les anciens warkshaks se rassembleraient et mettraient fin à la civilisation warkshak. Nous pourrions rendre Gorgon à la terre, revisiter les anciens lieux delabrés qui nous plaisaient tant, et enfin sceller les portes de notre ville, et déclarer la fin des warkshaks.

est ce que ceci ne serait pas mieux que de laisser un forum vide et de perdre les warkshaks par l'oubli?
Revenir en haut Aller en bas
Trall
trésorier de sa majesté
Trall


Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Comment on tient une carte ?
Date d'inscription : 29/09/2007

la fin des warkshaks Empty
MessageSujet: Re: la fin des warkshaks   la fin des warkshaks Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:33

Ben... Décision difficile à prendre, mais je crois que c'est le mieux à faire. J'ai sauvegardé tous mes RPs du forum et je conseille à tout le monde de faire de même. Je n'ai plus la motivation de repartir de zéro.
Autant faire un dernier RP.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudor
Apprenti warkshak
Emeraudor


Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Partout... meme derriere toi !
Date d'inscription : 10/10/2007

la fin des warkshaks Empty
MessageSujet: Re: la fin des warkshaks   la fin des warkshaks Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:27

C'est également mon cas. Je pense hélas que cette fois-ci, Gorgon restera déserte un bon bout de temps... si l'esprit warkshak persistera dans ma tête, ainsi que l'amitié qui m'a uni a tous ses membres, son souffle n'est désormais qu'un râle agonisant. Je me joindrait donc a cet ultime RP...
Juste une question: je souhait5e également sauver mes RP, ca parait sans doute idiot comme question mais cela veut dire qu'on trouve tous nos RP et qu'on les met sur Word ou dans le genre ? Ou y'aura moyen de reconsulter les RP entiers ?
Dans le doute, je sauverais tous les RP auquel j'ai participé.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Inferno
Légendaire Empereur
Sir Inferno


Nombre de messages : 1951
Age : 37
Localisation : au plus profond de la psychopathie
Date d'inscription : 30/07/2007

la fin des warkshaks Empty
MessageSujet: Re: la fin des warkshaks   la fin des warkshaks Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:06

pour ma part oui j'ai commencé a tout copier sur word, mais je suis loin d'avoir fini, alors pas de suppression hative. content de voir que vous participerez. nous attendons encore valaya et heero
Revenir en haut Aller en bas
Trall
trésorier de sa majesté
Trall


Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Comment on tient une carte ?
Date d'inscription : 29/09/2007

la fin des warkshaks Empty
MessageSujet: Re: la fin des warkshaks   la fin des warkshaks Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:57

J'ai fait beaucoup plus simple : "fichier" puis "enregistrer sous" par chacun de mes RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Valaya

Maître Valaya


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : Gorgon
Date d'inscription : 15/07/2007

la fin des warkshaks Empty
MessageSujet: Re: la fin des warkshaks   la fin des warkshaks Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:22

Je pense aussi que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Sir Inferno
Légendaire Empereur
Sir Inferno


Nombre de messages : 1951
Age : 37
Localisation : au plus profond de la psychopathie
Date d'inscription : 30/07/2007

la fin des warkshaks Empty
MessageSujet: Re: la fin des warkshaks   la fin des warkshaks Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:28

oooooooh yhaaaaaa le etour de Valaya. Cool! je lance donc le Rp dans la journée. Soyez y!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Inferno
Légendaire Empereur
Sir Inferno


Nombre de messages : 1951
Age : 37
Localisation : au plus profond de la psychopathie
Date d'inscription : 30/07/2007

la fin des warkshaks Empty
MessageSujet: Re: la fin des warkshaks   la fin des warkshaks Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:24

le rp est posté. Il s'appelle funérailles d'un empire, dans la rubrique au travers de la tedehessie. bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Inferno
Légendaire Empereur
Sir Inferno


Nombre de messages : 1951
Age : 37
Localisation : au plus profond de la psychopathie
Date d'inscription : 30/07/2007

la fin des warkshaks Empty
MessageSujet: Re: la fin des warkshaks   la fin des warkshaks Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:48

hop hop hop! On se dépeche! On répond! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Heero
Admin
Maître Heero


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Localisation : Perdue dans mes pensées
Date d'inscription : 15/07/2007

la fin des warkshaks Empty
MessageSujet: Re: la fin des warkshaks   la fin des warkshaks Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:13

Bon... Puisque tout le monde est d'accord. Je m'incline également. Autant y mettre fin une bonne fois pour toute. Néanmoins, j'ose espérer que vous n'oublirez pas le temps que vous avez tous passé ici présent au sein des Warkshaks. Je tiens à garder un lien avec chacun des anciens membres et j'espère que cela est réciproque.

Je répondrais au rp dès que j'aurais récupéré mon portable.

Mais faut t-il obligatoirement supprimer le forum ? Pourquoi ne pas laisser une trace de notre existence ?

Malgré le fait que nous devions mettre un terme aux Warkshaks, moi je pense qu'on en gardera tous la trace... La marque du sang... Moi personnellement je la garderais !

A vous de juger maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaire.forums-actifs.com
Sir Inferno
Légendaire Empereur
Sir Inferno


Nombre de messages : 1951
Age : 37
Localisation : au plus profond de la psychopathie
Date d'inscription : 30/07/2007

la fin des warkshaks Empty
MessageSujet: Re: la fin des warkshaks   la fin des warkshaks Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:45

moi de même, et notamment pour une pure raison de logique Rp. Chacun de nos personnages a nourrit des rêves de liberté et d'émancipation au sein des Warkshaks. Maintenant que nous sommes "entrés dans le rang", il semble évident que le passé se confronte à nous, et Inferno jamais n'oublie son ancienne appartenance Warkshak, meme s'il n'agit plus en son nom.

Une fois que nous aurions récupéré nos rps, je pense qu'il est mieux de supprimer le forum. Ca reste un service de forum actif, et laisser un forum mort n'est pas honnête. mais souvenez vous surtout de ce qu'était gorgon, et ce que symbolisait ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Inferno
Légendaire Empereur
Sir Inferno


Nombre de messages : 1951
Age : 37
Localisation : au plus profond de la psychopathie
Date d'inscription : 30/07/2007

la fin des warkshaks Empty
MessageSujet: Re: la fin des warkshaks   la fin des warkshaks Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:16

oh! Trall, ta réponse est énorme! tu as si bien résumé l'état d'Inferno tel que j'essaye moi meme de le construire! Quant à Gorgon, il est amusant de voir les différents regars que peuvent avoir inferno et trall. L'un croit encore que les murs tiennent, l'autre voit lucidement que la moitié est en ruine. je tenais à le mentionner! Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudor
Apprenti warkshak
Emeraudor


Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Partout... meme derriere toi !
Date d'inscription : 10/10/2007

la fin des warkshaks Empty
MessageSujet: Re: la fin des warkshaks   la fin des warkshaks Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:27

Ca y est, j'ai posté. Ca fait deux jours que je veux le faire, et à chaqe fois, je suis maudit: je m'arrange pour faire un beau petit RP sympa, je post, et VLAN, ca me redirige sur le lien wifi que je dois renouveller toutes les trente minutes... Du coup, Trall a posté avant moi. J'ai un peu eu la flemme de modifier en conséquence, néanmoins j'ai travaillé sur ce RP, alors j'espère qu'il vous plaira Smile
Je suis du même avis qu'Heero, étant de nature garde-tout-même-les-vieux-trucs-qui-servent-à-rien, j'aime bien me balader sur ce fofo de temps en temps et relire qulqes docs, notamment la map de TDS.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Inferno
Légendaire Empereur
Sir Inferno


Nombre de messages : 1951
Age : 37
Localisation : au plus profond de la psychopathie
Date d'inscription : 30/07/2007

la fin des warkshaks Empty
MessageSujet: Re: la fin des warkshaks   la fin des warkshaks Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:29

waou! il est cool ce rp. ca fait plaisir de retrouver ces anciens partenaires de Rp!

juste une petite réserve: je n'avais imaginé ca la nuit... il faudrait se mettre d'accord ( je parle en effet souvent de lumière dans mes posts) de sorte que nos Rps s'harmonisent. enrevanche, j'aime beaucoup ton post, emeraudor, qui reprend tout les noms qui restent, pour faire un beau bilan. j'aurai peut etre rajouté bucifor, un vieux de la vieille, et evidemment klowrel! Nous avions Nikof aussi, il y a bien longtemps. Mais au pire, je pourrais me charger de les mentionner, puisque c'est principalement moi qui les ai connu.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudor
Apprenti warkshak
Emeraudor


Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Partout... meme derriere toi !
Date d'inscription : 10/10/2007

la fin des warkshaks Empty
MessageSujet: Re: la fin des warkshaks   la fin des warkshaks Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:18

Au pire, on pourra dire que je suis arrivé très tard, d'ou la tombée de la nuit^^
Quand a ces noms, je ne connais que Klowrel et seulement de nom. Donc ton idée n'est pas mauvaise.
Et merci pour le compliment'^^
Revenir en haut Aller en bas
Trall
trésorier de sa majesté
Trall


Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Comment on tient une carte ?
Date d'inscription : 29/09/2007

la fin des warkshaks Empty
MessageSujet: Re: la fin des warkshaks   la fin des warkshaks Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:00

N'oublions pas Dolken !!
Bon, sinon, bonne idée d'avoir créé le perso de la liche.
Désolé si je suis lent à répondre, mais je travaille la journée... j'essaierai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Inferno
Légendaire Empereur
Sir Inferno


Nombre de messages : 1951
Age : 37
Localisation : au plus profond de la psychopathie
Date d'inscription : 30/07/2007

la fin des warkshaks Empty
MessageSujet: Re: la fin des warkshaks   la fin des warkshaks Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:27

oh! on aurait oublié dolken? Il m'a semblé pourtant que emeraudor en avait parlé dans son post. non?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudor
Apprenti warkshak
Emeraudor


Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Partout... meme derriere toi !
Date d'inscription : 10/10/2007

la fin des warkshaks Empty
MessageSujet: Re: la fin des warkshaks   la fin des warkshaks Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:21

En effet, j'en ai parlé, mais de la même facon que lapin, rambouc, et les autres: en passant. Sans trop détailler.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Inferno
Légendaire Empereur
Sir Inferno


Nombre de messages : 1951
Age : 37
Localisation : au plus profond de la psychopathie
Date d'inscription : 30/07/2007

la fin des warkshaks Empty
MessageSujet: Re: la fin des warkshaks   la fin des warkshaks Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:59

il faudrait penser à répondre avant qu'on s'endorme! je pensais qu'on pourrait prendre une table et causer un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Heero
Admin
Maître Heero


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Localisation : Perdue dans mes pensées
Date d'inscription : 15/07/2007

la fin des warkshaks Empty
MessageSujet: Re: la fin des warkshaks   la fin des warkshaks Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:37

Désolée pour le temps de réponse excessivement lent mais je pensais récupérer mon pc plus rapidement. Et hélas je ne l'aurais pas avant une semaine encore. J'aurais mon pc de remplacement ce soir ou demain. Je pense m'y mettre dès que je l'aurais reçu et que j'aurais le courage de lire tous les posts.

Voilà, j'essayerais de faire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaire.forums-actifs.com
Maître Heero
Admin
Maître Heero


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Localisation : Perdue dans mes pensées
Date d'inscription : 15/07/2007

la fin des warkshaks Empty
MessageSujet: Re: la fin des warkshaks   la fin des warkshaks Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:16

Et désolée du double-post, je préviens juste que j'ai toujours pas récupéré mon pc (après presque 2 mois d'attente) et je ne sais absolument pas quand je vais pouvoir l'avoir à nouveau. Je m'excuse pour les désagréments encourus...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





la fin des warkshaks Empty
MessageSujet: Re: la fin des warkshaks   la fin des warkshaks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin des warkshaks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Civilisation Warkshak :: Bâtiment de l'accueil :: Salle des palabres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser